vendredi 28 novembre 2014

Noël 2014 : Le Père Noël est déjà passé chez moi !


Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis de la part du Mimi53 dans le cadre du swap de Noël 2014 sur le forum Dollls .


A l'intérieur il y avait deux jolies tenues pour l'une de mes Maru ainsi qu'un très joli cadeau fait main par Mimi : 


Quand je vois le temps que nous avions pour faire ce swap, c'est, pour moi, un exploit qu'a réalisé Mimi que d'avoir tricoté, cousu et surtout brodé tout cela !

Je remercie beaucoup Mimi53 pour ces jolis cadeaux qui m'ont vraiment beaucoup plu.

Je mets dans un autre post les essayages faits par Melody ma Maru.

Bon vendredi

7 commentaires:

  1. Tu as été gâtée. C'est adorable comme tout.
    Bon après-midi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Mimi pour ces très belles réalsations, la broderie est superbe!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Mimi est un vrai Père Noël. Bravo à elle, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe.Tes filles vont être aux anges et magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. tout est superbe mimi t'a bien gâtée
    et quel boulot la nappe est magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires.
    C'est vrai que Mimi a été un vrai Père Noël.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. C'est super d'avoir participé à ce swap et d'avoir ainsi de bien jolies tenues..... c'est Noël avant l'heure et l'on sent ton bonheur. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer