lundi 12 janvier 2015

Ella : Une petite nouvelle


Une autre petite nouvelle qui est arrivée à la maison le 25 décembre dernier : Ella.

Je l'ai regardée de longs mois avant de pouvoir l'acheter. Elle a rejoint la famille de Paola Reina dont il va falloir que je fasse une photo de groupe dès que le temps le permettra.

Par contre, en ce moment pas le temps de m'occuper de mes filles car je n'ai toujours pas fini ma couronne de Noël.

Passez une bonne après-midi.

13 commentaires:

  1. Vraiment très jolies, les poupettes Paola Reina et celle-ci est vêtu avec grande élégance, bravo pour ton coup de coeur. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à cette petite nouvelle, elle est très belle bon courage pour ta couronne bonne journée biz

    RépondreSupprimer
  3. je les trouve vraiment adorable ces petites demoiselles.
    je suis sure qu'elle va bien vouloir patienter un peu, elle va profiter de sa tenue d'origine avant d'avoir une tenue maison.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien jolie et très élégante dans cette tenue, bienvenue à Ella...
    Bonne journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Superbe acquisition! "Ella, elle l'a, ce je n'sais quoi que d'autres n'ont pas", cette chanson lui convient bien! Elle a un charme particulier que j'adore!
    J'attends la photo de groupe avec impatience!
    Bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos messages.
    Je vous souhaite de passer une après-midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette petite nouvelle et très joliment vêtue, cela lui permettra d'attendre un jolie tenue faite maison, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. comme elle est belle
    comme quoi l'attente vaut la peine non
    tu as été bien gâtée
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à Ella, sa tenue est superbe !
    bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle et sa tenue d'origine aussi: ta patience est récompensée.

    RépondreSupprimer
  11. elle est toute jolie cette petite !
    bonne après midi
    bises

    RépondreSupprimer