jeudi 11 mai 2017

Cécilia : nouvelle tenue...





Bon, c'est vrai qu'il y a des "pistonnées" en ce moment pour les nouvelles nouvelles tenues. Mais je dois dire que ces petites grandes ont tendance à m'inspirer.

Hier quand j'ai eu fini la casquette, je me suis demandée si, vu le temps je n'allais pas rajouter un manteau !!!

Cécilia porte une robe dont le modèle "robe à chevrons" a été créé par Stesyline que je remercie  à nouveau (promis, un jour je m'inscrirai sur Facebook pour pouvoir laisser un commentaire sur ta page)

La casquette est un modèle traduit trouvé sur le net,  dont j'ai modifié la visière que je trouvais trop importante.

Voili, voilà.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.




Matériel :
Laine Pingo First de Pingouin
Aiguille n°3
Crochet n°3







14 commentaires:

  1. Супер!!! Очень красиво!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi ! Merci pour l'inscription !!!! Ta tenue est très belle et j'adore la casquette, bravo.
    Bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Encore une magnifique réalisation! Toutes les couleurs vont bien à la jolie Cécilia!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette tenue
    la robe est superbe et j'ai un vrai coup de coeur pour la casquette
    il s'agit d'un modèle payant en anglais ?
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro,
      Le modèle est à la base payant mais il s'agit d'une traduction que j'ai trouvé sur le net mais je n'arrive pas à la retrouver pour mettre le lien.
      Envoie-moi un mail pour que je te l'envoie.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Une très jolie tenue, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi ! Cette poupette est vraiment superbe, je comprends qu'eele t'inspire !lol!
    Bonne journée ,je te confirme que tu peux faire un manteau .Ce matin il fait à peine 10° par chez nous .
    Bises , coco

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes pour vos message.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Encore une jolie miss qui a bien choisi son point de chute, elle savait que chez elle ne pourrait être vêtue qu'avec beaucoup de goût et d'élégance, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Prześliczna sukienka i czapka.Modelka pięknie wygląda. Pozdrawiam serdecznie.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Cette tenue est super jolie et très élégante.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  11. Cette tenue est bien jolie, j'aime beaucoup la casquette et vous souhaite de belles journées pour pouvoir sortir sans manteau. Chez moi, le chauffage est encore de mise. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  12. Oh tres jolie et tres classe ce petit ensemble , avec la casquette un peu a la gavroche c'est trop classe , bravo
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  13. Un très grand merci à toutes.
    Bon dimanche.
    Bisous.

    RépondreSupprimer