dimanche 23 juillet 2017

Cyrielle : à son tour...



Version numéro deux de la petite robe couture.
C'est Cyrielle qui a le plaisir de la porter.

Tout s'est bien passé ou presque... Il y a un truc qui "rebique" à la taille sans que je sois arrivée à comprendre pourquoi. C'est au moment de la pose du galon. Si cela continue à m'agacer, j'essaierai de voir si je peux le découdre mais j'ai un doute...

Je m'attaque à la version numéro trois dans la journée.

Bon dimanche à toutes.

10 commentaires:

  1. J'adore ! et je comprends ton agacement, quand on coud soi-même, il y a toujours quelque chose qui ne nous plait pas, qu'on n'a pas réussi à faire correctement, on voit le défaut comme le nez au milieu du visage.
    Si on prenait cela à la légère, les vêtements qu'on ferait ne seront plus aussi bien abouti et là les défauts se voient.
    Continue comme ça en faisant tout pour tenter d'accéder à la perfection !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Cyrielle, elle est sublime dans sa superbe robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, il n'y a que toi qui vois le truc qui rebique!!
    J'adore le tissu et le galon "coeurs" termine magnifiquement la tenue!
    Bravo et gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien jolie Cyrielle... J'aime beaucoup cette version, même avec son petit défaut, invisible sur la photo, le tissu est très joli
    Bravo
    Bonne journée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup. Vos messages sont super gentils et indulgents.
    Bonne nuit à toutes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est vraiment superbe, je ne vois aucun défaut et je trouve que tu as fait du très beau travail, bravo !!!! Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  7. Ouah ! Tu as joliment réussi cette robe !
    J'aime beaucoup l'imprimé choisi !
    Bisous

    RépondreSupprimer