jeudi 24 décembre 2015

Noël 2015 : La forêt enchantée !


L'an dernier mon fils et ma belle-fille m'ont offert pour Noël un sapin en plume donc un quatrième sapin pour mon salon ! J'étais très contente mais je ne savais pas trop comment j'allais le mettre dans ma décoration et puis la scénette a fini par s'imposer...

Il y a cinq ans l'une de mes soeurs m'a rapporté d'Hambourg ces jolis enfants, personnages d'une créatrice célèbre dont le nom m'échappe pour le moment. 
Je n'avais jamais mis ces enfants en valeur. Ce fut d'abord le garçonnet que j'ai placé. Il regarde admirativement l'oiseau bleu à la cime du sapin. Puis ce fut la fillette qui est émerveillée par une licorne (que j'ai eu la chance de  trouver car le magasin qui la proposait n'avait pu en conserver que trois, les autres étaient arrivées cassées). 

J'avais aussi acheté ces faons dont je ne savais pas ce que j'allais faire mais que j'aime beaucoup. J'avais aussi repéré la maisonnette en mousse, je la trouvais un peu chère donc je ne l'avais pas prise mais voilà, il me fallait cacher une boxe noire que je ne peux pas changer de place donc une fois le tout placé... Il me fallait aussi délimiter ma forêt donc sur le côté gauche, il s'agit de sapins en mousse. Par contre, je trouve dommage qu'il y ait déjà des traces de colle jaune sur ces décorations en mousse qui, de ce fait, ne vieilliront pas bien ce que je trouve navrant car ces décorations sont tout de même onéreuses pour ce que c'est ! 

Sur le tapis neigeux il y a des écureuils auxquels j'ai rajouté un "collier" et des étoiles bleues.

Voilà pour les décorations nouvelles de cette année.

Je vous souhaite de passer un bon réveillon.


2 commentaires:

  1. J'adore cette scénette. Tu as su tout mettre bien en valeur. C'est adorable comme tout.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer