dimanche 13 décembre 2015

Noël 2015 : Sapin éphémère



Curieux titre n'est-ce pas mais vous allez comprendre.

Je vous ai dit qu'hier j'avais eu une journée bien remplie. Donc après avoir fait l'atelier récréatif l'après-midi avec les enfants je suis allée faire le sapin pour la soirée de Noël que j'avais de prévue avec les adultes. Les plannings se sont chevauchés, pas moyen de reporter l'une ou l'autre des activités ! 

Comme la salle utilisée était occupée dans la journée pas moyen de le faire le matin. Donc, à 18 h 30, j'ai enchaîné. Les boules n'avaient pas d'attaches. Tout était à faire ! Et comme je tenais absolument à m'occuper de ce sapin moi-même...

Je tiens à remercier aussi ma belle-fille qui m'a bien aidé pour ce sapin (elle a aussi participé aussi à l'atelier avec les enfants et a été d'une très grande aide notamment durant l'atelier étoile pailletée). 

A 20 h 15, il était terminé et démonté à 2 h 30 ce matin d'où son côté éphémère !!!
C'est un peu frustrant mais impossible de laisser plus longtemps ce sapin avec ses décorations. Fort heureusement, il reste les photos ! 

Normalement, cette après-midi, j'ai du rangement de prévu car tout est en l'air à la maison, ma décoration de Noël de la maison à finir  mais je ne suis pas sûre d'être très opérationnelle !

Bisous à toutes.


7 commentaires:

  1. Bravo pour ce magnifique sapin! Ephémère, effectivement, mais il a dû faire sensation!
    Bon courage pour le rangement!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est dommage qu'il soit éphémère. C'est un beau sapin.
    Bon rangement.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce sapin "éphémère", et toutes tes petites bricoles d'ateliers sont ravissantes !! bravo pour ta créativité !
    bizzouss bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages.
    Le rangement est en bonne voie.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa d'avoir voulu faire ce sapin, il aura été admiré par les personnes présentes, ton travail se devait d'être immortalisé, bravo à toi. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer