dimanche 22 avril 2012

CROCHET : Gâteau aux fruits


J'essaie de me remettre à jour dans tout ce qui est défi, challenge, crochetalong et il y a du boulot.

Donc voici un gâteau au fruits réalisé pour le forum Supercrochette. Un petit gâteau avec un nappage de crème,  une génoise, une lit de fraises, une mousse à la fraise, une génoise à nouveau sur le on trouve de la crème fouettée avec tantôt une myrtille, tantôt une cerise, tantôt une framboise, sans oublier de rondelles de banane ainsi qu'une fraise.

Les différents parties ont été collées avec de la colle pour tissu ou au pistolet à colle.

Matériel :
Laine Katia promo fin / crochet 3,5


6 commentaires:

  1. waouhh dis donc c'est superbe !! quel travail, chapeau bas !! j'adore
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh quel superbe gâteau, ça donne envie d'en manger un bout !!!! Bravo pour ton travail
    Bonne soirée, bisousss

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe !! j'aime bcp ces petits gâteux fait au crochet !!

    RépondreSupprimer
  4. très réalise et très réussi
    bravo
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toutes.
    C'est super gentil.
    Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt. Je viens juste de trouver la bonne commande pour valider vos commentaires sur mon tableau de bord.
    Bises.

    RépondreSupprimer