lundi 16 avril 2012

TESSA : Comme autrefois...


Un très joli modèle que je viens de finir et de réadapter pour ne pas suivre totalement la version initiale ayant déjà choisi la même couleur dominante, je voulais faire quelque chose qui change un peu.

Il y avait de la dentelle au niveau du col ; j'ai choisi d'en faire une au crochet. Il y avait un tablier central que je n'ai pas mis mais j'ai rajouté la dentelle au crochet dans le bas de la robe.

Décidément, je n'arrive pas à voir Tessa sans couette donc je lui ai fait deux roses avec un coeur mauve.

Matériel:
Plus de 2 pelotes de laine Plassard Week-end / crochet 3
Laine blanche de la Foir'fouille / crochet 3
Coton blanc de la Foir'fouille / crochet 1,25 / 3 mailles serrées dans chaque maille mauve

5 commentaires:

  1. Coucou elle est sublime cette robe, bravo pour ta réalisations, elle est belle ta Nessa avec ses couettes, ma Nessa est plutôt trèèès brune lol !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh la la elle est magnifique la belle Nessa
    bravo Polochon superbe réalisation
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  3. je l'adore elle est magnifique ...j'aime bcp la couleur !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique tenue, c'est superbe Polochon, grand bravo

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires.
    Bises.

    RépondreSupprimer