mercredi 22 août 2012

CROCHET : Fleur décorative



Si je vous disais que c'était sensé être un berceau fleur pour Itty Bitty Baby me croiriez-vous ? 

J'ai commencé cet ouvrage en août l'an dernier (cal chez les Chewynettes) et entre temps, j'ai réalisé bien d'autres choses. Comme j'ai eu la bonne idée de ne pas noter avec quel numéro d'aiguille j'avais pu tricoter quand j'ai voulu terminer cette fleur, pas moyen de m'en souvenir donc en désespoir de cause,  j'ai fait les finitions au crochet.

Ensuite, pour la faire tenir, j'avais pensé à des chenilles mais bien sûr, je n'en avais plus donc mon pot à bougie stocké en me disant "ça peut servir", s'est révélé bien utile et tout compte fait, j'aime bien le rendu.

2 commentaires:

  1. waouh, j'adore cette fleur !! c'est rare d'en voir au tricot !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Reinette. C'est vrai que les fleurs au tricot, c'est plus rare.
    Bisous.

    RépondreSupprimer