mardi 28 août 2012

CROCHET : Stellie petite robe fraise/citron


Enfin une tenue pour l'une des soeurs d'Ysaline ! 

Tenue toute simple mais qui pourtant m'a demandé du travail pour trouver le bon nombre de mailles.J'ai fait et défait certaines parties je ne sais combien de fois. Il y a encore un truc qui ne me convient pas au niveau de la jupe c'est pourquoi, je proposerai le tuto plus tard car je dois en faire une seconde pour arranger ce qui doit l'être.

Difficulté supplémentaire, j'ai utilisé un crochet n° 1,75 alors autant dire que cela va un peu moins vite qu'avec un crochet plus gros.

Matériel :
Coton Déco 8 / Crochet n° 1,75

5 commentaires:

  1. Je la trouve trop mimi cette petite robe, et côté défaut perso je n'en vois pas, bravo pour cette jolie réa
    bisouss

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette robe
    j'adore et je n'y trouve aucun défaut comme elle est !!
    bon par contre crochet 1,75 tu est courageuse
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui je veux bien le tuto ; Trop jolie!!! cette robe. merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes.
    Le tuto arrive tout doucement. La 3ème version est en cours de pour finaliser le tuto. Je dois arrêter tous les fils sur la version 2.
    Bises.

    RépondreSupprimer