vendredi 27 décembre 2013

Carterie : Cartes Noël 2013 suite n° 3


Les flocons de neige sont une décoration de Noël

  

Là, je râle car je n'ai pas vu qu les traces de colle étaient aussi importantes
Malheureusement, ces cartes sont déjà parties et je ne peux plus rien faire.


Là aussi, j'ai galéré !  Je recommencerai une prochaine fois maintenant que j'ai trouvé comment faire.

Toujours des cartes simples mais j'ai eu un problème de colle. Il faut que je trouve une autre solution pour l'an prochain.

 Désolée, les photos sont petites mais on voit un peu moins les défauts.



7 commentaires:

  1. Et bien, c'est du très beau travail que tu as fait ! Bravo pour ces cartes qui ont été faites avec soin et délicatesse. Elles feront des heureux et seront gardées bien précieusement. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  2. elles sont très jolies tes cartes !
    la colle dans tous les domaines, c'est galère à utiliser sans faire de traces !
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail. C'est l'intention qui compte, c'est si rare aujourd'hui de recevoir des cartes.

    RépondreSupprimer
  4. Encore de superbes réalisations, peu importe les traces de colles, c'est du fait main et je pense que les personnes à qui ont été adressées ces superbes cartes n'y verront que du feu !! bravo pour tout, bizoussss

    RépondreSupprimer
  5. elles sont très jolies tes cartes , j'aime bcp la dernière ...bravo...

    RépondreSupprimer
  6. La taille des photos importe peu, et les traces de colle non plus. Tes cartes sont magnifiques (et la mienne encore plus que les autres !!!). Bisous, et merci !!! Meilleurs Voeux !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes vous êtes très gentilles.
    Bisous.

    RépondreSupprimer