dimanche 15 décembre 2013

Noël 2015 : Une boule vintage ?



J'ai vraiment bien aimé tricoter et monter cette boule. Ce n'est peut-être pas très flagrant mais la fleur est un poinsettia.

Le modèle a été acheté sur Etsy et gentiment traduit par une "copinaute " que je remercie à nouveau ici.

Matériel:
Laine Plassard Layette plus doublée
Fil Phildar argent doublé
Aiguille n° 3

Petit message à l'attention des personnes qui me connaissent bien : non, je ne suis pas tombée du lit, ce message est programmé.

Bon dimanche à toutes.


7 commentaires:

  1. pas vintage moi je trouve
    elle est superbe comme tout ce que tu fais
    quelle finesse bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh, très jolie ...dis moi c'est quoi qui fait cet effet "creux" ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore décidément tous ces tons de bleu, c'est très apaisant et très doux.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une boule creuse que tu as faite ????? Je vois bien la jolie fleur, argent sur turquoise, le mariage est réussi, bravo pour cette belle boule qui est fière d'être mise sur une branche d'un beau sapin !!!!!!Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  5. Le résultat est superbe, bravo pour cette nouvelle réa de Noël !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  6. J'aime aussi beaucoup se modèle ainsi que les couleurs, elle est superbe.
    Bravo pour ta réalisation. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles. Vous êtes gentilles.

    Pour faire l'effet creux Reinette, c'est comme ci tu cousais deux bonnets ensemble, tu rembourre entre tes deux petits bonnets et le tour est joué.

    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer