dimanche 12 janvier 2014

Noël 2014 : Une décoration


Un petit ourson qui sera à l'honneur dans mon sapin aux décorations faites maison en décembre 2014.

C'était la première fois que je faisais une petite peluche. Je me suis bien régalée et je me suis aperçue que ces petits oursons feraient de jolis jouets pour mes grandes poupées. Donc, il devrait y en avoir d'autres.

Le modèle est un modèle de chez Phildar qui était en modèle gratuit juste avant les fêtes de fin d'année.

Matériel
Laine fantaisie
Aiguilles n° 3


8 commentaires:

  1. Tout mignon, tout doux, ce petit ours est un joli travail de ta part et c'est vrai que les poupées adoreraient l'avoir en doudou. Et comme tu penses à elle, bien sûr que tu vas pouvoir en réaliser d'autres, lol ! Amuse-toi bien, tu peux en faire de plusieurs couleurs. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ce petit ourson, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. oh il est adorable et très réussi j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. il est adorable comme tout ton ourson
    bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Tout mimi ce petit ourson, j'en avais fais un pour une poupée, mais le tien est carrément plus joli !! bravo et à suivre donc !! bisousss bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos commentaires.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore ce petit nounours .....est il possible d'avoir les explications ?

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou, les poupées vont être folles de leurs doudous respectifs !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer