vendredi 9 mai 2014

Cartes brodées pour mariage



Il y avait longtemps que je n'avais pas brodé de carte ! C'est à nouveau mon fils qui m'en a donné l'occasion. 

Il y a quelques temps il est arrivé en me disant : "Maman tu pourrais nous faire deux cartes pour un mariage s'il te plaît ? " J'ai dit oui... J'avais comme info que c'était pour des plutôt cinquantenaires donc je me suis abstenue de choisir  les traditionnels couples de mariés.

Le premier patron est un patron d'Ann Paper Art.
Le second est un patron de Karin Desing

Je dois avouer que je les ai faites à la dernière minute car j'ai tellement la tête dans mes affaires de poupées qu'il m'est difficile de faire autre chose.

8 commentaires:

  1. elles sont magnifiques ces cartes, tu vas faire des heureux
    tu as des doigts de fée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbes magnifiques!bravo bravo!bises

    RépondreSupprimer
  3. waouh, elles sont magnifiques ces cartes....
    bravo..

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de penser en premier aux poupées, lol !!!!!! Mais si c'est du travail de dernière minute, alors c'est vraiment parfait !!!!! Bravo pour ces cartes qui resteront les témoins de ces unions et qui sont vraiment très jolies. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment magnifiques ces cartes !!!! cela doit représenter quand un gros travail pour les réaliser, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  6. Mille bravo elles sont magnifique bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes.
    Elles ont été livrées et ont bien plus. C'est l'essentiel.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Jolies, elles ont certainement été trés appréciées !
    Bravo pour ce travail de grand art !
    Bisous

    RépondreSupprimer