samedi 10 mai 2014

Lyna : En mode Belisa



Et voilà, de retour avec mes aiguilles qu'en fait je n'avais pas vraiment délaissées...

Il s'agit d'un modèle de Belisa qui j'espère reconnaîtra son modèle malgré ma libre interprétation ... J'en profite aussi pour la remercier de tous les jolis modèles qu'elle nous propose.

J'ai beaucoup aimé tricoter les deux points spéciaux de ce modèle. Je pense que j'aurais dû prendre des aiguilles n° 2,5 pour faire la partie en jersey car l'arrière est un peu grand. Je calculerai  une prochaine fois.

Matériel :
Laine Promo Fin couleur glace à la mûre
Laine Plassard Gagnante couleur prune
Aiguilles n° 3


12 commentaires:

  1. Lyna est absolument ravissante dans sa nouvelle robe, tu as choisi un très joli ton pour cette belle blonde..... Bravo pour la réalisation de cette robe que de devrais faire mais qui me fait un peu peur...... dommage pour moi car le point fantaisie est une vraie réussite et ton travail est toujours parfait. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. une jolie robe, dans des couleurs sympas
    pour une toujours aussi jolie blonde bouclée comme tu les aimes.... et qui me laisse de moins en moins indifférente...
    bonne après midi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Le modèle de Bélisa est très jolie et ta réalisation une vraie réussite. ton choix de couleurs très beau.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette robe, Lyna la met en valeur avec sa beauté naturelle !

    RépondreSupprimer
  5. cette robe est magnifique
    ton interprétation met en valeur ce joli modèle
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma Belle.....elle est ravissante je te souhaite un Bon Dimanche gros bisous Belette

    RépondreSupprimer
  7. waouh, comme elle est jolie ta blondinette...
    cette couleur lui va à ravir !!
    joli travail !

    RépondreSupprimer
  8. Ravissant petite Lyna !!! et oui j'avais reconnu le joli modèle qu'elle porte superbement customisé avec les jolies fleurs blanches sur le haut de la robe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Superbe interprétation de ce modèle de Bélisa, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à toutes pour tous ces gentils message.
    Bisous.

    RépondreSupprimer