lundi 3 septembre 2012

"BRICOLAGE" FAMILIAL



Ma belle-fille souhaitait une urne un peu sympa pour les 50 ans de son papa faite avec les moyens du bord. Alors, autant dire que pour une femme, cela m'aurait été peut-être plus facile mais j'avoue que pour un homme, cela m'est plus compliqué.

Après quelques questions, j'ai appris que le contenu devait servir pour un  tour de Corse.

Alors ma fille a tracé la fente. Ma belle-fille l'a découpée. Je 'ai recouvert la boîte de nappe en papier bleu histoire de penser à la mer. Pour les serviettes de plage, j'ai sacrifié un gant (le plus vieux que j'ai trouvé), mon fil les a peintes en rouge et a peint en jaune le pied du parasol. Ma belle fille a peint le "50", collé les coquillages et  fixé la voiture.

Mon fils a absolument voulu que je mette le "Joyeux Anniversaire" doré. Je trouve que ça ne va pas mais lui ça lui plaisait alors... Un petit rappel de carterie avec les cadres autour de Gérard.

Une "oeuvre" familiale qui nous a bien fait "cogiter"...

2 commentaires:

  1. Travail amusant et résultat original. Bravo pour ce travail collectif, tous les participants peuvent être contents. Bisous, Martine

    RépondreSupprimer