jeudi 6 septembre 2012

NESSA : Petite robe au crochet version 2


Voici la version 2 de la robe de Stellie. Cette fois-ci, je l'ai faite pour Nessa. D'ailleurs, cela faisait très longtemps que je n'avais rien crocheté pour elle.

Cette version m'a permis d'affiner le tuto qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine car j'avais encore un truc à affiner ce qui a été fait sur la version 3.

Le chapeau a été réalisé à partir du tuto d'Odile revisité.

Matériel :
Coton Multi 8 
Coton Déco 8 
crochet n° 1,5 pour la robe et n° 3 pour le chapeau et les ballerines (coton doublé)

8 commentaires:

  1. J'adooooore ce modèle de robe qui tourne, cela fait tellement petite fille modèle.... Bravo pour le choix des coloris, cela change et le résultat est fort joli. Merci par avance pour le tuto, si je savais travailler comme toi..... mais bon, j'admire. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Que ce soit la version pour Stellie ou celle ci je les trouve toutes les 2 super belles, autant dans la forme que dans les coloris, bravo à toi !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  3. oh comme elle est jolie cette robe
    quel courage en 1,5 !!
    bisous véro

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toutes.
    Tu sais Véro, au final, ce n'est pas si long que ça à crocheter. Ce qui est long, ce sont les fils à arrêter et les pressions à coudre. On ne peut pas vraiment dire que je sois fan des finitions !
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis comme toi, les finitions ce n'est pas mon truc non plu
      bisous véro

      Supprimer
  5. C'est vraiment magnifique, je me répète, mais je n'ai pas d'autre adjectif sous la main. De toute beauté, bravo. Bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooooore cette robe . Félicitation et merci pour le tuto. je vais la faire. Merci

    RépondreSupprimer