mercredi 10 avril 2013

MADISON : Veste longue au crochet tuto


Je vous avais promis le tuto de la veste. Le voici enfin.

J'espère qu'il est compréhensible car j'ai travaillé l'empiècement en utilisant plusieurs raccords de fils comme si je travaillais sur une longue aiguille à tricoter. J'ai pris mes notes au fur et à mesure donc désolée mais cela ressemble un peu à une formule de math par moment et quand on me connaît un peu, les maths et moi cela fait deux !

Bon crochet.



11 commentaires:

  1. Merci à toi pour le tuto, c'est très gentil.
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de nous offrir le tuto de cette très jolie veste, merci à toi. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer
  3. MERCI BEAUCOUP Polochon pour ce tuto que tu nous offres si gentiment

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce modèle, mais tu le sais déjà !! un grand merci pour ce joli partage, à bientôt
    bisousss

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente de pouvoir vous faire plaisir.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce généreux partage même si les maths et moi.... ça n'a jamais rien fait de bon, lol ! Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  7. trés joli modele, merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  8. superbe et d'une élégance ce modèle j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce tailleur est très joli et élégant, merci beaucoup pour le tuto. Je viens de le lire, je crois que j'ai tout compris !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Si le tuto est compréhensible, c'est super.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le tuto de cet élégant modèle, super sympa

    RépondreSupprimer