mardi 30 avril 2013

NATASCHA : En Odile's design revisité




Oups, j'ai failli oublier de vous présenter cette petite tenue pour Natascha. En fait, je l'avais faite avant celle-ci et c'est en faisant le jupon cette robe jaune que j'ai eu l'idée de faire l'autre robe (dont je n'ai malheureusement toujours pas finalisé le tuto). 

Alors, j'ai utilisé deux modèles d'Odile pour faire la robe : un pour le bustier  et un autre pour la jupe.
Le tout donne un résultat que je trouve super sympa. Un grand merci Odile.

 Mais voilà, les jupes transparentes même pour les poupées, je ne suis pas trop pour alors, j'ai rajouté un jupon.Le béret et les roses sont des créations maison.

Matériel
Laine Plassard Layette Plus (je pense)
Crochet n° 2,5


10 commentaires:

  1. Trop belle, ce mix est très réussi. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie tenue
    j'aime beaucoup ce mélange de 2 modèles
    Figures toi que je voulais faire un modèle avec le bas en coquille comme ça... faudra que je trouve une autre idée... MDR !!!!
    Merci pour cette jolie réalisation de mes modeles

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit ensemble. C'est adorable
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop mimi !! bravo j'adore,
    bisouss

    RépondreSupprimer
  5. trop trop belle !!! j'aime beaucou

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, je n'aurais pas pensé a faire deux jupes en crochet l'une sur l"autre et pourtant ça marche très bien.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes.
    C'est très gentil.
    Désolée Odile, va falloir que tu cogites ! LoL !
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as eu une très belle idée car cette robe est vraiment plus que charmante et si bien réalisée..... j'aime beaucoup, faire un jupon sous une robe ajourée est une très bonne chose.... Tu sais respecter tes filles, toi, lol. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. Chic et classe, super jolie tenue, bravo. J'aime beaucoup le béret qui termine l'ensemble avec élégance. Bisous. Joêlle

    RépondreSupprimer