lundi 15 avril 2013

SASCHA : Tenue du dimanche



Voici donc Sascha, la soeur de Natascha qui est arrivée depuis peu à la maison mais qui déjà fait "chauffer" mon crochet...

Je ne pense pas que les tenues du dimanche soient encore d'actualité mais bon, pour assister à un baptême, une communion, un mariage ou simplement jouer les petites filles modèles à la maison, c'est une tenue qu'elle adore.

Il s'agit d'une petite création maison dont j'ai eu l'idée en crochetant le jupon d'une autre robe que je vous montrerai dans quelques jours. Le tuto devrait aussi suivre d'ici peu.

 Je me suis bien embêtée pour le chapeau (les notes ne sont pas totalement finies). J'ai cherché sur le net en me disant qu'il devait bien y avoir un tuto quelque part pour les Corolline... Pas trouvé... Il y en avait bien un pour les poupées Chéries d'Odile mais cela ne rendait pas ce que je voulais donc après avoir fait, défait et refait, j'ai enfin obtenu un résultat qui me convenait et allait avec la petite robe.

Comme vous l'aurez constaté le virus ne passe pas et je cherche un troisième prénom slave mais chut....

Matériel :
Laine Gagnante blanche de chez Plassard 
Laine Peques de chez Katia rose soutenu
Crochet n° 3

9 commentaires:

  1. ah flutte tu parles d'un virus, je te rassure il n'y a pas d'antidote !! MDR
    quelle belle maladie n'est ce pas !!
    cette tenue est magnifique et le chapeau est très réussie
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette tenue avec ces deux couleurs Bravo SI vous faites un tuto je suis preneuse svp Merci d'avance
    amitié Francine

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas sourire quand tu verras mon article demain !! lol, c'est fou comme les esprits se rencontrent parfois, elle est tout simplement superbe cette tenue, j'adore, bravo
    bisousss

    ps : j'ai une Sacha à la maison mais c'est un animal à 4 pattes mdr !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos messages.
    Pas d'antidote Véro, au final cela ne me dérange pas.
    Promis, je finalise le tuto Francine.
    Sylvie, je suis intriguée...Vivement demain... Je ne crois pas que tu aies essayé d'habiller ta Sacha ! LoL !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour sa tenue du dimanche ! Elle est magnifique. Ton chapeau est une vraie réussite.
    C'est une maladie, je trouve...
    Bonne journée
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel chic ! Très élégante, miss Sasha. Serait-elle conviée au mariage chez Sylvie ? Vraiment une très joli petite tenue, j'aime beaucoup la capeline. bisous. JOêlle

    RépondreSupprimer
  7. magnifique cette tenue j'adore le chapeau
    j'aime ce virus aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie petite fille habillé "en dimanche", c'est super sympa. Bravo pour cette belle idée, et je te félicite pour le chapeau que tu as fort bien réussi. Bisous, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles.
    C'est vrai que souvent les petites filles aiment beaucoup assister aux mariages et bien sûr rêvent de la robe de la mariée. Pour celui chez Sylvie, ce sera pour une prochaine fois. Lol !
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer