Après les réflexions sur mes décorations bleues de l'an dernier pas assez diversifiées au goût de mon mari, je me suis dit qu'il fallsait faire attention pour cette année.
J'avais donc commencé avec les flocons de neige en mdf . Sur ma lancée et après avoir trouvé le rose adéquat, j'ai fait le tour de ce que je pouvais peindre ou repeindre. Le hic, c'est qu'à chaque fois, il y avait au moins 3 ou 6 objets.
En fait, comme je n'avais pas d'ange, j'ai commencé avec le plein petit (celui qui a un coeur )puis, les sujets en mdf. Ensuite à force de farfouiller dans une boutique bon marché, j'ai repeins des rennes, le cheval à bascule, la luge. Pour cette année, j'ai renoncé aux cloches car j'avais vraiment beaucoup de choses dans le sapin. Ce sera prochain Noël.
Le rose est un rose nacré et quand on peint sur des paillettes argentées comme pour le renne, on obtient un joli effet car bien sûr, au départ, j'ai peint les 3 blancs que j'avais et ensuite, j'ai trouvé qu'il en manquait mais quand je suis retourné en boutique, il ne restait que des argentés je me suis dit que j'allais faire un essai qui m'a emballé.
Les "provisions" d'objets bon marché à repeindre sont faites pour l'été prochain car cela prend un temps fou à faire !!! Sans compter le rajout des stickers, des glitters, et des strass !!!
Si je vous dis que mes poupées me font la tête car je ne me suis pas occupée d'elles depuis un certain me croirez-vous ?
Beautiful Christmas toys!
RépondreSupprimerThanks a lot Olga
RépondreSupprimertu as vraiment de l'imagination et de belles idées
RépondreSupprimertout est superbe
et oui je te crois que tes miss te font la tête, je te raconte pas les miennes mdr
belle soirée bisous
Le résultat est magnifique! Tu as de la patience, mais ça paie!
RépondreSupprimerGros bisous et bon week-end.
Catherine
C'est très joli. Bravo !
RépondreSupprimerBisous
martine
Merci beaucoup à toutes.
RépondreSupprimerEn parlant de patience, je viens de peindre plein de petites boules en polystyrène sur une branche en rose. Quand on aime on en compte pas.
Bisous.