mardi 13 décembre 2016

Noël 2016 : Décoration de la baie vitrée




Désolée mais aujourd'hui nous avons un magnifique soleil ! 

La nuit dernière il a gelé et la journée va être superbe. Par contre normalement à partir de demain c'est la pluie qui revient sniff !

Je suis toujours aussi peu douée pour les photos mais le photographe maison n'est pas disponible...

En fait vous avez droit aux photos presque dans l'ordre inverse de la mise en place de la décoration puisque c'est avec cette baie que j'ai enfin terminé la mise en place de cette année.
Elle était vide et comme j'ai utilisé ces branches dorées et argentées par ailleurs, je me suis dit que cela serait sympa sur le dessus de la fenêtre. J'ai accroché des boules marrons et roses ainsi que deux rennes marrons qui restaient. Je suis assez contente du rendu.

Au départ, sur les rideaux, je n'avais accroché que les poinsettias que j'avais repeints  mais cela faisait trop "rikiki". Avec les branches cela va mieux.... 

Si un jour on m'avait dit que je mettrai du marron en décoration de Noël, je ne l'aurais jamais cru. Je dois dire que j'aime beaucoup l'association or et marron au final...

Je vous fais languir pour les sapins mais patience ils vont arriver. Vous pouvez à peine deviner l'un dans la vitre à droite...

Je vous souhaite de passer un bon mardi.





12 commentaires:

  1. Прекрасное оформление!!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi j'adore le résultat, c'est absolument superbe dis moi
    comment tu as fait pour faire tenir les branches ?
    franchement c'est bleuffant, quelle merveilleuse idée
    je suis conquise
    belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véro.
      Pour faire tenir les branches je me suis servie des passants du rideau et d'une guirlande blanche que j'ai passé tout autour de la tringle.
      Bisous

      Supprimer
    2. ok merci de ta réponse
      bisous bon week end

      Supprimer
  3. Tu as toujours un gout très sûr pour tes décos de Noël, bravo!
    Ton chien a l'air bien sage! Notre chat a déjà sauté plusieurs fois dans le sapin, nous avons dû enlever les boules et mettre des sujets en bois....
    Bonne soirée et vivement la suite!
    Gros bisous. Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine.
      J'ai de la chance ni mon chien ni mon chat ne s'attaquent à la décoration. Ils doivent savoir qu'ils vont se faire drôlement disputer ! Lol !
      Plaisanterie mise à part, quand mon chien est arrivé à la maison il avait 3 mois en mars il y va avoir 8 ans, il a eu tout le temps de grandir avant de voir arriver les sapins.
      Quant au chat, elle est tellement craintive que même si elle sait qu'elle fait partie de la famille, il y a des choses qu'elle ne fait pas comme grimper sur les meubles ou sur les tables.
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est joli et raffiné, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes décorations de Noël sont toujours originales, bravo à toi, tout est superbe.... Et j'adore le flegme de toutou, trop mignon !!!!! Bisous, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'aime beaucoup tes décos. Elles sont très belles.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes les deux.
    Bisous.
    Bon vendredi soir.

    RépondreSupprimer