vendredi 30 décembre 2016

Noël 2016 : Encore un !


Et non celui-ci ne m'appartient pas !

C'est le sapin de mon fils et ma belle-fille ! 

Je l'aime aussi beaucoup. En fait, c'est un sapin aux décorations mixtes. Il y a des petites choses faites par ma belle-filles et aussi de vraies pommes de pin. J'adore les personnages qu'ils ont mis dans le sapin ! 

Ce matin, j'ai déniché du tissu bleu étoilé argent très joli.  Je pense que je vais leur faire quelques boules pour Noël prochain car cette année, ils ont eu beaucoup de mal à trouver du bleu nuit. Il faut aussi que je termine une boule commencée l'an dernier par ma belle-fille et que j'ai retrouvée dans ma boîte des choses à terminer.

Passez une bonne fin de vendredi si possible au chaud.

4 commentaires:

  1. Il est très beau! Je viens de jeter un coup d'oeil au mien (qui était superbe avant que le chat le fasse tomber: beaucoup de casse!), il y a effectivement peu de boules bleu nuit.
    Tu as déjà des projets pour Noël prochain, c'est super!
    C'est vrai qu'une année passe très vite!
    Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2017, surtout une bonne santé.
    Bisous. Catherine

    RépondreSupprimer
  2. très chouette leur sapin
    j'adore toutes ces décos et les personnages
    bon réveillon bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli, ce sapin, les décorations bien choisies et le bleu nuit est parfait pour les fêtes, tu feras de ton côté de belles boules j'en suis certaine. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer