lundi 19 décembre 2016

Noël 2016 : Vue panoramique



Un petit clic sur l'image pour avoir un aperçu d'ensemble de la déco.


Merci la technologie car je peux enfin avoir une vue générale de mon salon/salle à manger même s'il manque quelques centimètres.

 Comme vous le voyez, le chien ne semble pas perturbé le moins du monde par le changement de décor !


Je vous souhaite de passer un bon lundi.

7 commentaires:

  1. tu peux être fière de ta décoration de Noël digne des plus beaux magazines de décoration. J'adore le sapin avec les roses . Et les deux autres sont très beaux également.
    Encore bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, ta déco est magnifique! Le chien me plaît bien aussi!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la 3 sapins !!! hi hi toi tu as vraiment l'esprit de noël , mon mari ça l’embête déjà d'en faire un alors trois hi hi il me fait une crise de nerf !!!!!!
    Bravo ta déco est superbe , passe de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa de pouvoir avoir un aperçu de toute ta décoration
    quel boulot dis moi, le résultat est magnifique
    super d'avoir plusieurs sapins dans la même pièce
    ton chien est tranquille dans son fauteuil et ne se préoccupe même pas de toutes ses lumières lol
    alors petite question, sous quel sapin les cadeaux ?
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro.
      Alors cette année, ce sera sous le sapin aux décorations faites maison. Même pour ceci le Père Noël change l'endroit où il dépose les cadeaux.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Bravo ! C'est magnifique. Tu as beaucoup de goût.
    Bonne soirée et Joyeuses fêtes de fin d'année
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer